Portrait astrologique de la personne née sous le signe Poissons

Poisson, c’est votre signe astrologique si vous êtes né entre le 20 février et le 20 mars. Nous allons essayer de résumer le portrait astrologique de la femme et de l’homme Poisson dans cet article.

Le profil de la femme Poissons

La femme native du signe Poissons est loyale et tellement désintéressée. On l’admire surtout pour sa grande générosité, même envers des gens qu’elle ne connait pas encore. Sa grande sensibilité et son altruisme sont remarquables, elle pet témoigner d’une grande tolérance dans les cas de conflits ou de dispute. Elle se met toujours à la place des autres, et évite de porter des jugements sans fondement. Ses amis l’apprécie pour sa compréhension et sa consolation, de plus il est plus facile lui parler ouvertement. La violence et l’agressivité ne font pas partie de ses vocabulaires. En amour, c’est une grande rêveuse, prête à s’engager à tout moment. Au travail, c’est une travailleuse qui se distingue. Et côté santé, ses principaux maux sont relevés au niveau de ses membres inférieurs : les pieds, les chevilles, les ongles, etc.

Le profil de l’homme Poissons

L’homme Poissons est calme, il est très discret. Il aime aider les autres, tous ceux qui ont besoin de lui peuvent compter sur sa grande générosité. Ils trouveront le réconfort dont ils ont besoin dans les bras de l’homme natif de ce signe. Il a beaucoup de respect pour ses parents et ses aînés, par contre il se confie rarement même aux personnes avec qui il est proche. Il préfère refouler ses sentiments que de les montrer aux gens. Son orgueil est parfois démesuré, c’est aussi quelqu’un de très pessimiste. Son plus grand défaut c’est le manque de confiance en soi. En amour, il es toujours joyeux, il fait tout pour rendre son partenaire heureux. Au travail, c’est un fonceur qui peut s’adapter facilement. Coté santé, il peut être un sujet de dépressions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *