Comment connaître l’énergie de la journée avec le Tarot ?

En tirant une carte de votre jeu de Tarot de Marseille tous les matins, vous saurez l’énergie du jour. Cet exercice permet d’ajuster ce que vous allez entreprendre dans la journée en conséquence. Voici de plus amples détails.

Tirer une carte de Tarot tous les matins

Le Tarot est un art divinatoire qui utilise 78 cartes. Si vous souhaitez connaître l’énergie qui déterminera la journée, vous n’aurez qu’à tirer une carte en vous levant du lit le matin. C’est une manière de vous lever du bon pied, puisque vous aurez une petite idée de ce qui vous attend dehors. Dans tous les cas, le Tarot s’appuie sur les interprétations. Vous déciderez de la signification de la carte en rapportant le symbole à votre vie.

Rester attentifs aux événements et aux émotions pendant la journée

Quelle que soit la carte tirée au réveil, vous devez vivre intensément la journée. Prenez le temps d’apprécier chaque instant. Les difficultés vont venir, mais dites-vous bien qu’elles font partie de la vie. Votre petit plus : la carte de Tarot que vous avez tirée le matin vous aurait averti sur l’ambiance générale de la journée. Quoi qu’il en soit, ne pratiquez pas la technique des cartes renversées. Ces dernières ont des significations moins positives que lorsqu’elles sont à l’endroit.

Faire le point une fois le soir arrivé

Une fois rentré chez vous, prenez le temps de dresser le bilan de la journée. Vous vous souvenez probablement de la carte du matin et des significations que vous lui avez données. Alors, faites le point. Est-ce que vos prédictions ont été exactes ? Avez-vous prévu avec pertinence ce qui s’est passé dans la journée ? Dites-vous qu’une carte qui vous effraie n’était pas si terrible que vous l’aurez cru.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *