Comment calculer son année personnelle ?

Le calcul de l’année personnelle constitue l’un des fondements de la numérologie. Il apporte de nombreux renseignements dont le climat astral général. Cette approche donne une idée générale sur les 12 mois de l’an en cours.

Le mode de calcul de l’année personnelle

Facile à obtenir, le chiffre de l’année personnelle est associé aux vibrations qui vous entourent pendant une période de 12 mois. Pour le calculer, il vous suffit d’additionner le jour et le mois de votre date de naissance. Ensuite, il faut ajouter les différents chiffres de l’année en cours. A titre d’illustration, une personne née le 28 décembre aura 28+12 puis, il faudra également compter 2+0+1+8. L’ensemble fera 28+12+2+0+1+8 et donnera 24. Étant donné que seuls les chiffres compris entre 0 et 9 comptent en numérologie, il faudra encore réduire 24 en faisant 2+4 = 6. Ainsi, le chiffre de l’année personnelle 2018, pour une personne née le 28 décembre sera le 6. Le calcul est assez simple, tout sera dans l’interprétation.

Calculer, mais surtout interpréter le chiffre

Après le petit calcul, vous pourrez avoir 1 comme chiffre de l’année personnelle. Si vous obtenez ce nombre, cela indique qu’il y a du renouveau dans l’air. L’année caractérisée par 2 sera marquée par un bouleversement émotionnel, mais les objectifs seront atteints. Le 3 en résultat signifie que la personne sera particulièrement créative. Avec 4, il sera question de labeur pour bâtir un avenir serein. Le 5 indique du mouvement, notamment un déménagement. Pour sa part, le 6 annonce un calme plat. C’est la parfaite occasion de quitter les mauvaises habitudes puisqu’aucun risque majeur ne se profile à l’horizon. Le 7 sera encore plus reposé. C’est une année propice à la réflexion. Les personnes qui ont 8 chercheront l’équilibre tandis que pour le 9, il faut terminer ce qui a été commencé plus tôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *